BWS
BWS Le Site De La Bezu's Team

AlbumShare L'Album Photo de BwS

Finlimier Le Site Des Petites Annonces
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ecran bleu pendant reinstall - nvnrm.sys

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
THE666
Sous President

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 15:44    Sujet du message: ecran bleu pendant reinstall - nvnrm.sys Répondre en citant

voila ce matin debout tot je decide de fiare mon formatage...
donc formatage reinstal tranquille de windows ensuite commence a faire les premier pilote tout ce passe bien...

un redemmarage avant de poursuivre tout va bien je poursuit l'instal de pilote je decide de faire les pilotes ethernet ; ide ; smbus mais voila apres quelque seconde ecran bleu et ceci a chaque fois!!!
sinon il y aussi les pilotes de sont qui ne fonctionne pas...
j'ai l'impression que ca viens de ma mise a jour du bios!!!!

sinon j'ai reussi a remettre les pilotes de la carte wifi sans le programme mais le service sans fils n'est pas demarrer mais je ne sais pas ou aller... voilivoilou c'est la merde Sad
la souris
Sous President

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle galère, moi je n'y connais rien donc je peux pas t'aider mais je compati......

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bezu
Sous President

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

il te dit koi ton ecran bleu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
THE666
Sous President

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 05:24    Sujet du message: Répondre en citant

il dit qu'il veux pas!!!

moi je dit que c'est la mise a jour du bios qui me fou dans la merde!!!
PoPoL
Sous President

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi une mise à jour du BIOS fouttrait la merde Question

Ca narine à voir...

T'installes quels pilotes Question Ceux qui sont livrés avec ta carte mère sur le CD Question Ou les derniers pris sur le net Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Capitaine
Sous President

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ou les deux?
Moi jai formaté ya pas longtemps et javais mis les drivers de ma carte mère.
Puis j'avais installé les derniers pilotes nForce du net et je me suis retrouvé avec un ecran bleu des ke je touchai a ma carte réseau.

Cétai un conflit de pilotes.
G essayé de désinstaller et réinstaller pi au final g reformaté et jai juste installé les pilotes dorigine et plus de probleme
pepette show
Qualifié

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

tu es fort ludo...TU a un ecran bleu mé tu a reussi a allé sur le site de bezu... COMMENT TA FAIT......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine
Sous President

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

L'écran bleu apparait ptet ke kan il fait une action particuliere, ou au bout dun certain temps.
Moi cétai kan jessayai de configurer ma carte réseau.
Si jy touchai po yavai po de probleme.
PoPoL
Sous President

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment bezu m'a dit que ça venait des pilotes nVidia aussi apparemment il y aurait un firewall inclus si tu installes tout le pack pilote. Il faut juste installer les drivers t'façon le reste ça sert à rien.

Mais bon apparemment ça marchait hier soir Wink
bezu
Sous President

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Suivant l'écran d'erreur qu'il m'a envoyé, j'en ai déduit que cela venait de sa carte graphique.

Pliote mis en erreur : nvnrm.sys

Apres quelques rapide recherche on s'appercoit que Nvdia à implémenter un firewall en plus de celui de Xp Arrow NVIDIA nForce Networking Controller

Apparement à ne surtout pas installer mais uniquement le driver de la carte graphique.

Après il y a peut etre d'autres conflits avec ses pérphériques.

------------------------------------------------------------------------

ecran bleu de The666 :

------------------------------------------------------------------------

Capitaine a écrit:
Moi cétai kan jessayai de configurer ma carte réseau.
Si jy touchai po yavai po de probleme.

Si c'est bien le firewall qui fout la merde c'est pas étonnant que l'erreur arrive au paramétrage d'un périphérique réseau.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BwS Index du Forum -> Help me Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: