Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Capitaine Sous President

|
Posté le: Sam 03 Déc 2005, 00:03 Sujet du message: Concert de Bloodhound Gang le 30 novembre à Paris |
|
|
YEUMI ! YEUMI !
J'y étais !! Au premier concert en France de Blood depuis 1995.
Au seul concert en France de leur tournée en Europe, dont les principales dates ont lieu en Angleterre et en Allemagne.
Ils ont bu, craché, pissé et vomi et accessoirement ont joué pas mal de titres géniaux dont 3 du nouvel album (FUCK, Uhn Tiss et No hard feelings) et bien sur les classiques (Bad touch, Fire water burn, 3.14, Along comes Mary, Ballad of Chasey Lain).
Et puis c'était un public de fan et ça tirait dans tous les sens j'ai du jouer des coudes pour garder ma place, à 1 mètre de la scène, juste en face de Evil Jared Hasselhoff qui m'a craché de la bière au visage...
LE PIED TOTAL !!!!!
Je raconte quasiment tout sur mon espace perso: http://spaces.msn.com/members/capitainewww/
Cétait à ne pas louper, vraiment une soirée de rêve et les concert de rock c'est vraiment l'éclate totale !! _________________ Doh!! Mmh bièèère. Ouh lala! Oh pinaise! |
|
|
 |
bezu Sous President

|
Posté le: Sam 03 Déc 2005, 00:33 Sujet du message: |
|
|
super récit et bien commenté on s'y croirait presque
mon passage préferé :
Code: | Evil Jared vomit somptueusement dedans. Puis il prend la poubelle et le public se met soudain à reculer |
alors finalement les voyageurs sans chauffeurs sont rentrés en trains ? je croyais que vous deviez squatter en les attendant ! |
|
|
 |
PoPoL Sous President

|
Posté le: Sam 03 Déc 2005, 12:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai passé 10 minutes à tout lire comme je te l'ai dit mais dis donc quel voyage
J'aurai pas aimé être à la place du mec qui s'est fait retiré son caleçon Il a du avoir mal pour qu'ils arrivent à lui enlever  |
|
|
 |
Capitaine Sous President

|
|
|
 |
PoPoL Sous President

|
Posté le: Dim 04 Déc 2005, 14:38 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Du spectacle, du cul et de la bière. Suis d'accord pour les deux premiers, mais la bière c'est franchement pas mon truc. |
La bière pas son truc
Bouhhhhhhhhh tout pourri
Citation: | Si on rajoute à ça quelques bonnes vannes "On a tous passés un super moment, et vous aussi je pense, sauf ce gars devant la scène, avec sa coupe à la David Hasselloff !" |
Le pauv' mec la honte  |
|
|
 |
Capitaine Sous President

|
Posté le: Dim 04 Déc 2005, 19:51 Sujet du message: |
|
|
Et il parlait pas de moi je vous rassure lol _________________ Doh!! Mmh bièèère. Ouh lala! Oh pinaise! |
|
|
 |
Tetert Invité
|
Posté le: Dim 04 Déc 2005, 19:55 Sujet du message: |
|
|
Merci de citer le lien de mon blog
Si vous savez où trouver des photos, ça m'intéresse |
|
|
 |
Capitaine Sous President

|
Posté le: Dim 04 Déc 2005, 19:58 Sujet du message: |
|
|
clair
yavait des photographes dans la fosse qui ont pu photographié pendant les 2 premieres chansons mais je sais pas si cétait des journalistes et si oui, pour quel journal ?
mister Bouledegomme
sinon yen a plein quont pri des photos avec leur portable et sil était de meilleure qualité ke le mien, yen a ptet des pas mal.
Pour ma part jaten les photos de Jérome & Cie _________________ Doh!! Mmh bièèère. Ouh lala! Oh pinaise! |
|
|
 |
PoPoL Sous President

|
Posté le: Mer 14 Déc 2005, 13:02 Sujet du message: |
|
|
Alors comment sont-elles ces photos  |
|
|
 |
Capitaine Sous President

|
Posté le: Jeu 15 Déc 2005, 07:18 Sujet du message: |
|
|
On les a pas encore
Pierre, c'est un militaire alors il revient pas très souvent à Nantes _________________ Doh!! Mmh bièèère. Ouh lala! Oh pinaise! |
|
|
 |
|