Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
la souris Sous President

|
Posté le: Sam 26 Mai 2007, 16:56 Sujet du message: voir un film sur la tele |
|
|
Hello la team !!!!!!
J'ai recemment acheté un cable s-video pour regarder les films qui sont sur mon pc sur la télé. Avec Pat on a tout branché comme il faut le cable sur le pc et sur la tele mais on se demande quelle manip' il faut faire ensuite pour que le film s'affiche sur la télé. Il doit bien y avoir qq part un onglet sortie sur la télé ou qqch du genre ....
Une autre question : admetons que l'on regarde un film sur la télé, quand le film est fini, pour avoir les données de nouveau sur mon ordi, on fait comment ? Eske ça sera la même manip' mais dans le sens inverse ? _________________ souries à la vie et la vie te sourira
 |
|
|
 |
sebi powaa Sous Chef

|
Posté le: Dim 27 Mai 2007, 13:48 Sujet du message: |
|
|
il faut utiliser les fonction tv des drivers de ta carte graphique ATI ou Nvidia _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Capitaine Sous President

|
Posté le: Dim 27 Mai 2007, 19:50 Sujet du message: |
|
|
Faut faire clic droit sur le bureau puis propriétés.
Onglet Paramètres -> Bouton Avancé
Tu dois avoir un onglet pour ta carte graphique, moi c'est le cas pour ma NVidia.
Dans cet onglet tu devrai trouver ckil te faut. Pour NVidia cé dans l'option Outils je crois.
T'as la possibilité de mettre le téléviseur en clone (affiche la même chose que sur le moniteur) ou en extension du bureau (ta souris peut se balader dun écran a lautre, tu peu ouvrir une fenetre sur la télé et la mettre en plein écran sur la télé). _________________ Doh!! Mmh bièèère. Ouh lala! Oh pinaise! |
|
|
 |
bezu Sous President

|
Posté le: Dim 27 Mai 2007, 21:12 Sujet du message: |
|
|
tout dépend de ta carte graphique
Mais généralement l'option se trouve effectivement dans l'onglet avancé de Paramètres quand tu fais un clic droit + propriété sur ton bureau.
une capture écran des mes options pour infos
 |
|
|
 |
la souris Sous President

|
Posté le: Mar 29 Mai 2007, 10:04 Sujet du message: |
|
|
ok !
là j'aipas le temps mais je regarderais bientot pour voir si ça marche!!! _________________ souries à la vie et la vie te sourira
 |
|
|
 |
|