BWS
BWS Le Site De La Bezu's Team

AlbumShare L'Album Photo de BwS

Finlimier Le Site Des Petites Annonces
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

besoin d'aide juridique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BwS Index du Forum -> Tout et rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LN
Expert

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007, 12:15    Sujet du message: besoin d'aide juridique Répondre en citant

voila j'ai un souci comme vous le savez sebi et moi on a déménager et la proprio ma rendu mon chèque de caution et j'ai fai les demarches necessaire auprès de la banque pour cesser les virements de loyer mais je m'y suis prise tard et le virement de juillet a été effectuer du coup elle doi me redonner un loyer et mon souci c'est qu'elle di que duran les 11 mois ou l'on a habité a nantes dans son appart elle a oublié de compté les charges poubelles bref
ma question : a t' elle le droit maintenant que l'on a plus rien a faire avec elle de nous imposé les charges qu'elle n'a soit disan pa compté dans les loyers?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la souris
Sous President

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

NON ! elle ne peut pas avoir soit disant avoir oublié certaines charges ! Les charges se sont les charges et tout est compris dedans !

Pour le mois de juillet, je vous conseille d'envoyer à la propriétaire une lettre en remcommandé lui demandant de vous restituer la somme versée pour juillet, lui marquant bien que vous avez payés tous vos loyers mais que vous avez déménagés le...... que t'as fait cesser les virements le........ mais que c t trop tard et que le dernier virement n'a pas pu être arrêté.

Il faut que tu lui envoie ça par recommandé pour avoir une preuve que toi tu as fait les démarches nécessaires (au cas où si elle refuse, t'aura un epreuve) pis gardes une copie de la lettre que tu lui enverras !

E n voyant que tu lui envoie par recommadé, elle sera pas dans quel but c'est et aura surement peur donc sera obligée de te faire un chèque.

Sinon pour les charges, en général elles sont fixées par le syndic de l'immeuble, et font l'objet d'un lettre, tableau.....un truc écrit, tu peux lui demander d'en avoir un exemplaire pour vérifier ce qu'ellle te dit !

la souris
Sous President

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

lol ! de rien ! chui bie contente d'avoir pu t'aider !!!!!! Wink

THE666
Sous President

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

normalement les charges sont indiquer sur ton bail !!! si c'est pas indiquer dessus elle ne peux le rajouter comme ca elle aurait du te le dire !!!!
la souris
Sous President

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oué c'est clair !!!!!

Elle a dû se dire en voyant ton chèque sur son compte : chouete elle a pas arrêté les virements !! Faut que je trouve quelque chose pour garder l'argent !!!!!!!! C'est une rapia c'est tout !!!!!!!!!

Mais tu te laisse pas faire !!!!!!! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BwS Index du Forum -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: