BWS
BWS Le Site De La Bezu's Team

AlbumShare L'Album Photo de BwS

Finlimier Le Site Des Petites Annonces
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

[Résolu] Pendant l'instalation du composant avec nero

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
THE666
Sous President

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 16:54    Sujet du message: [Résolu] Pendant l'instalation du composant avec nero Répondre en citant

voila j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre avec nero!!!

quand je veux l'installer j'ai ca comme erreur juste au debut de l'instalation apres avoir choisi mon dossier d'instalation!!
"erreur pendant l'instalation du composant Nerocd2kchektool"

j'ai beau chercher sur le net trouve rien!!!

la seule chose qu'il y a eu comme probleme quand j'ai voulu l'installer la première fois c'est que je n'ai pas pu laisser laisser s'inscrire les information dans le registre car bitdefender ma ouvert la fenetre voulez vous autoriser les modifs dans le registre mais j'ai eu un probleme d'affichage avec bitdefender et du coup j'ai pas pu faire autoriser la modification dans le registre!!! j'espere avoir ete assez clair Confused
THE666
Sous President

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

i'm the best
bezu
Sous President

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

THE666 a écrit:
i'm the best

lol c'est bien de mettre résolu mais d'indiquer la solution c'est mieux
Y ptet d'autres utilisateurs dans le meme cas que toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
THE666
Sous President

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

oui lol c'est ben vrai ca!! donc en faite ca provennait bien d'un probleme avec l'antivirus!! les gens qui coupe leur antivirus a chaque instalation d'un logiciel dans le style de nero ne sont pas ennuyer!!!

en faite j'ai louper l'autorisation de modification du registre!! et du coup quand tu essaie de l'installer a nouveau et bien tu n'as plus acess a la modif au niveau du registre!!!

alors il suffit de telecharger ce soft!! >> ftp://ftp9.nero.com/attach/General-CleanTool.zip

soft assez lent mais il faut attendre qu'ils soit bien terminer !! et ensuite il faut retenter l'instal a nouveau et c'est normalement bon!!!

voila Wink
arthrite`cerebrale
Expert

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon il faut supprimer la règle créée dans le firewall de bitdefender ... ou tout simplement quitter bitdefender avant de reinstaller ... ( je sais , 3 semaines après lol )
THE666
Sous President

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais essayer de suprimer la regle et ne fonctionnais pas!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BwS Index du Forum -> Help me Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: