Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
THE666 Sous President

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1564 Localisation: rezé et pas decu d'y etre
|
Posté le: Ven 08 Juin 2007, 16:54 Sujet du message: [Résolu] Pendant l'instalation du composant avec nero |
|
|
voila j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre avec nero!!!
quand je veux l'installer j'ai ca comme erreur juste au debut de l'instalation apres avoir choisi mon dossier d'instalation!!
"erreur pendant l'instalation du composant Nerocd2kchektool"
j'ai beau chercher sur le net trouve rien!!!
la seule chose qu'il y a eu comme probleme quand j'ai voulu l'installer la première fois c'est que je n'ai pas pu laisser laisser s'inscrire les information dans le registre car bitdefender ma ouvert la fenetre voulez vous autoriser les modifs dans le registre mais j'ai eu un probleme d'affichage avec bitdefender et du coup j'ai pas pu faire autoriser la modification dans le registre!!! j'espere avoir ete assez clair  _________________ THE666
   |
|
|
 |
THE666 Sous President

|
Posté le: Ven 08 Juin 2007, 17:31 Sujet du message: |
|
|
i'm the best _________________ THE666
   |
|
|
 |
bezu Sous President

|
Posté le: Ven 08 Juin 2007, 17:50 Sujet du message: |
|
|
THE666 a écrit: | i'm the best |
lol c'est bien de mettre résolu mais d'indiquer la solution c'est mieux
Y ptet d'autres utilisateurs dans le meme cas que toi |
|
|
 |
THE666 Sous President

|
Posté le: Lun 11 Juin 2007, 19:36 Sujet du message: |
|
|
oui lol c'est ben vrai ca!! donc en faite ca provennait bien d'un probleme avec l'antivirus!! les gens qui coupe leur antivirus a chaque instalation d'un logiciel dans le style de nero ne sont pas ennuyer!!!
en faite j'ai louper l'autorisation de modification du registre!! et du coup quand tu essaie de l'installer a nouveau et bien tu n'as plus acess a la modif au niveau du registre!!!
alors il suffit de telecharger ce soft!! >> ftp://ftp9.nero.com/attach/General-CleanTool.zip
soft assez lent mais il faut attendre qu'ils soit bien terminer !! et ensuite il faut retenter l'instal a nouveau et c'est normalement bon!!!
voila  _________________ THE666
   |
|
|
 |
arthrite`cerebrale Expert

Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 680 Localisation: dans ton cul au fond à droite,la ou ca pue
|
Posté le: Mer 20 Juin 2007, 20:16 Sujet du message: |
|
|
Sinon il faut supprimer la règle créée dans le firewall de bitdefender ... ou tout simplement quitter bitdefender avant de reinstaller ... ( je sais , 3 semaines après lol ) _________________ HmMMmmmM ... Alcool !!! |
|
|
 |
THE666 Sous President

|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 13:31 Sujet du message: |
|
|
j'avais essayer de suprimer la regle et ne fonctionnais pas!!! _________________ THE666
   |
|
|
 |
|