Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 15:57 Sujet du message: debut d'histoire..a vous de faire la suite
une petite idée ma traversé l'esprit.Je vais commencé une histoire et c a vous de trouvé le reste tout en restant logique bien sur!!! a vos clavier... partez...
Tout commenca un soir d'aout dans une petite rue sombre de Nantes. Hector, jeune homme de 23 ans,se balladais seul pret des douves du chateau ANNE DE BRETAGNE quand soudain il entendi des crisssement de pneus suivi d'un coup de klaxon....
Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 08:12 Sujet du message:
Il se retourna mais ne vit rien d'autre que le château, majestueux au milieu de ses douves profondes. Il s'approcha de la rembarde pour jeter un oeil dans les douves (que s'attendait-il à y trouver? Lui-même l'ignorait) et ce qu'il vit le stupéfia... _________________ Doh!! Mmh bièèère. Ouh lala! Oh pinaise!
Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 10:49 Sujet du message:
là une jeune femme d'environ une trentaine d'année, les cheveux d'un roux peu commun et des yeux d'une couleur bleu azur (il n'en était pas vraiment sur car la pénombre de la douve lui donnais quelques difficulté à bien percevoir les couleurs), se tenait debout sur des jambes flageolentes.
Elle portait un haut déchiré et l'on pouvait deviner ses formes derriere l'une de ces dechirures.
Il ne pu s'empecher de penser que cette femme avais vecu quelque chose de terrible.
Il se demandais ce qu'il devais faire, mais il apercut autre chose a coté de cette femme qui lui procurât un frisson du bas de l'échine jusqu'en haut du dos
... _________________ muhuhuhu, nss en live !
Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 09:32 Sujet du message:
Un cadavre gisait là...tout près. Une tache sombre sous la tête. Hector se demanda se qui avait bien pu se paser.....Peut -être que cette jeune femme avait été agressée et que pour se défendre elle avait administré à son agresseur un coup qui lui a été fatal....... Hector décida de s'approcher... _________________ souries à la vie et la vie te sourira
Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 13:09 Sujet du message:
Hector était tiraillé entre l'envie de parler à cette fille qui parraissait plutot mal en point, et celle d'appeler illico la police, mais, sans savoir pourquoi, il s'immaginais qu'il ne valais mieux pas les appeler avant d'avoir parler à cette étrange rousse
il dessendit dans les douves, en direction des deux êtres, dont l'un était probablement mort !
...
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 17:27 Sujet du message:
===============================
ben alors personne ne veut suivre ???
je v penser à une intrigue et puis je reviendrais
=============================== _________________ muhuhuhu, nss en live !
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 18:05 Sujet du message:
Le chemin pour rejoindre cette etrange créature n'était pas si simple que prévu. En effet Hector tourna en rond dix bonnes minutes avant de s'engager par une voie tres chaotique.
Il opta pour le cramponnage aux pierres du chateau.
Doucement il descendit les pierres une à une se rappelant ses périples aux camps des jeunes scouts où il avait appris à pratiquer de la varape.
Cependant là ce n'était pas la meme facilité, pas d'équipier pour te guider ni de cordage... tout à main nue !
Les yeux de la rousse rivés sur lui rassurait Hector qui se sentait obligé d'aller la rejoindre.
Confiant il décida d'accélérer la cadence afin de rejoindre au plus vite la demoiselle.
Soudain il ressenti une violente piqure au creux de sa main droite. Aussitôt il retira sa main pour regarder ce qui l'avait piqué quand tout à coup...
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 20:06 Sujet du message:
Il dérapa et se mit à dévaler la parois de la douve à une allure folle.
Un grand SPLASH accompagna son arrivée au fond de la douve. Les canards qui paradaient alors dans la mare à la recherche de miettes de pain laissées par des touristes s'envolèrent en caquetant furieusement contre ce monstre aux doigts sans palmes qui troublait leur quiétude.
Hector ota l'éclat de verre qui s'était planté dans la paume de sa main.
Il était en train de jurer contre celui qui avait eu l'idée de jeter une canette sur les pierres quand une voix douce l'interrompit... _________________ Doh!! Mmh bièèère. Ouh lala! Oh pinaise!
Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 10:15 Sujet du message:
au secour aidé moi! au secour! dis la belle rousse en se tenan debout devant lui les vetement dechiré et les main pleine de sang...
Apres quelque minutes hector compri quelle avai quelque chose a voir avec le corp qui se trouvai a terre!!Sans mème refléchir il décida de l'amené jusque chez lui pour en savoir un peu plus sur se qui c passé.Apres une bonne douche et un chocolat chaud elle commenca a lui expliqué..(la belle rousse) Je me promenais et sans mème m'en rendre compte.....
Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 14:44 Sujet du message:
...quand j'ai été attaquée par un ENORME chien noir. Il m'a attrapé par les mollets et je suis tombée. Je me sui s débatue mais le chien était plus gros que moi : il a déchiré tous mes vêtements.... Il était surrement enragé....Puis un monsieur mal vêtu, sans doute le propriétaire du chien, que je n'avais tout d'abord pas remarqué lui a crié un ordre que je n'ai pas compris. Alors le chien m'a laché et s'est retourné vers son maître, lui a bondi dessus et le monsieur s'est retrouvé à terre. Après le chien s'est échappé en direction de la route, emportant avec lui la moitié du crane de l'homme... Une fois le chien parti et moi un peu remise de ma frayeur, je me suis approché de l'homme par terre : il était mort. Puis j'ai entendu un crissement de pneus et j'ai hurlé.... _________________ souries à la vie et la vie te sourira
Posté le: Sam 18 Aoû 2007, 00:35 Sujet du message:
Hector resta abasourdi par cette histoire rocambolesque et somme toute plus que douteuse.
Il la regarda droit dans les yeux, et lui dit :
- "Ecoutez, moi, je ne vous veux rien, mais ce que vous me racontez, je ne peut pas vraiment y croire, désolé, donc s'il vous plais finissez votre chocolat, prenez le reste de vos affaires si vous voulez - sinon je les mettrais a la poubelle pour vous - et retournez chez vous.
- Mais ...
- Vous pourrez raconter cela a la police, je ne veut pas entendre d'histoires...
- Est-ce que je peut vous dire la vérité ? Je crois que j'ai confiance en vous, et j'ai envie de parler. Vous voulez bien ?"
Hector hésita un temps, il pris une cigarette dans le troisième tiroire de sa commode, il s'était pourtant promis de s'arreter de fumer, mais cette histoire _________________ muhuhuhu, nss en live !
Dernière édition par nsslive le Sam 18 Aoû 2007, 00:37; édité 1 fois
Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 18:15 Sujet du message:
apres deux minutes de silence la belle rousse du nom de sophie dumont commenca l'histoire, la vraie histoire!
...se midi je suis rentrée chez moi et mon ami josé gates directeur du grande société dont je connais pas le nom.
En ouvrant la porte j'ai senti comme une presence feminine,une odeur,un parfum de grande marque que je connai... ...Justine meilleur ami qui couchai avec josé dans mon lit chez moi et cela depuis longtemps...
Apres avoir vu ca je suis parti me balladé prendre l'air, me changer les idées en les laissan seul.... ....
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 13:59 Sujet du message:
résumé des episodes précédents :
- Hector 23 ans se balladait pres du chateau d'Anne de Bretagne quand il entendi un crissement de pneus ainsi qu'un coup de klaxon
- Intrigué il chercha aux alentours et découvrit une jolie rousse semi vêtue dans les douves du chateau
- Un autre corps se trouvait à coté de la jeune femme
- Hector tenta de descendre rejoindre la jeune, et se blessa et chuta.
- Hector ramena la jeune femme aux mains sanguinolantes chez lui et la debarrassa de ses affaires déchirés.
- Sophia se confia à Hector à propos du gros chien noir enragé qui bondit sur elle et déchira ses vêtements ainsi que d'un bout de crâne de l'homme à coté d'elle dans les douves
- Hector douta des propos de la jeune femme, Sophia confiante decida de dire la vérité
- Sophia soupsonnait son mari, José, de la tromper avec Justine sa meilleure amie. Ce jour là elle en eu le coeur net lorsqu'elle les découvrit tous les deux dans le lit conjugal.
Déstabilisée par cette vision Sophia était donc partie se ballader du coté du chateau.
Note du narrateur :
Quelques incohérences se sont glissées dans l'histoire.
Tout d'abord, Hector qui a eu du mal à descendre rejoindre la jeune femme planté là en bas se retrouve miraculeusement sorti des douves et chez lui.
De surcroit il a reussi à sortir la jeune femme avec lui.
Un miracle sans doute, sans accessoire, sans corde...
Ensuite, l'attitude de Sophia à la vision de son mari avec Justine reste improbable.
En effet, la jeune femme s'en va se ballader pour changer d'air, pratiquement en s'excusant de s'etre trouvé là à ce moment inopportun et laissant les amants finir ce qu'ils avaient commencé.
Retour à l'histoire.
Hector subjugué par cette nouvelle version s'interrogea de nouveau se demandant si cette jeune femme était sain d'esprit.
- "Excusez-moi ma chere Sophia de douter de nouveau, mais quel est le rapport entre vous à moitié nue dans les douves du chateau et votre mari qui vous trompe ?
Je dois avouez qu'il me manque quelques élément au puzzle de l'histoire
- A dire vrai aucun directement. C'était juste pour resituer la situation.
Après que j'ai découvert mon mari dans les bras de Justine, je devais me calmer les nerfs, penser à autre chose, à quelque chose de positif.
J'aime à me retrouver près de ce chateau, tout y est plus paisible, plus serein."
Sophia raconta longuement à Hector dans les moindres détails sa "ballade" en direction du chateau en sanglotant et se projetant dans l'avenir.
Qu'allait-elle devenir ? Doit-elle pardonner ou oublier ?
Tant de questions aux réponses incertaines...
Cette apres midi là, Sophia épuisée et n'ayant quasi plus assez de forces pour verser une larme supplémentaire, s'effondra sur un banc à en face du Chateaux des Ducs.
"- Et ensuite ? questionna Hector
- Ensuite ??? ensuite c'est le trou noir, le néan, je me suis retrouvée allongée dans l'herbe au fond des douves.
Mais le pire dans tout ça, c'est l'homme inconscient allongé à mes cotés.
Apeurée, j'ai tenté en vain de grimper aux pierres afin de me sortir de ce trou.
Tous ces efforts pour peu de choses, je n'avais pas assez de force et à chaque fois je dégringolai de nouveau.
Tenez ! Regardez mes mains !" hurla la jeune femme
Hector ne pu que constater l'état lamentable des ces pauvres mains. Ses ongles étaient tous cassés et le bout des doigts saignaient encore...
"- N'avez vous donc aucun souvenir de ce qui aurait pu se passer entre le moment où vous étiez sur ce banc et le moment où vous êtes tombé dans les douves ?
- Non aucun c'est cela qui m'effrait le plus. Qui a pu me faire ça ? Pourquoi ?"
- "Des ennemis ? des voyous ?" questionna Hector.
Tandis qu'Hector cherchait la moindre piste, la jeune femme soignait ses plaies, quand tout à coup elle cria...
"- Si !
- Si quoi ? demanda Hector
- Si, je me rappelle d'une chose à mon reveil, j'ai vu une silhouette par dessus le mur se pencher et puis s'enfuir. Après un crissement de pneu et un coup de klaxon.
- Une silhoutte plutôt d'homme ou de femme ? interrogea Hector.
- de femme !" répondit sêchement Sophia
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 23:57 Sujet du message:
Effectivement certaines incohérences se sont glissées, a nous de les corriger avec des éléments clairs
suite de l'histoire :
- Bien, répondit hector, veuillez excuser ma manière crue d'exposer les choses mais, n'auriez vous pas consommé quelque matière illicite par hasard ?
- Pardon ? répondit la jeune femme outrée. Vous ne me connaissez ni d'eve ni d'adam et vous vous permetez de me juger et de me toiser si facilement ? Pour qui vous prenez vous, oh et puis vous m'enervez a la fin, merci pour votre aide mais maintenant je me barre, couchez vous et oubliez moi !
Le ton impératif de la jeune femme le laissa bouche bée, il se prit a penser qu'il s'était un peu trop pris pour un détective, et entamat ses excuses
- Sophia, je... je suis désolé, je ne voulais pas vous brusquer, excusez moi, je comprend votre colère et je ne vais pas vous retenir plus longtemps, sachez juste que pour me faire pardonner, je vous propose de
rester ici pour cette nuit au moins, car j'immagine qu'apres l'incident congugal, vous ne désirez probablement pas retouner chez vous.
- Merci mais je pense que je vais me débrouiller seule.
- Très bien, n'oubliez pas que vous pouvez changer d'avis...
Sophia sortit de l'appartement, et s'en alla assez difficilement du domicile d'hector, le laissant avec ses remors de l'avoir secouée, et se rongeant les ongles qu'elle passe une nuit dehors
Il se rappela les efforts penibles qu'il dû subir pour sortir de ces douves. Il n'aurais jamais cru qu'elles fûent si hautes ! A plusieurs reprises il tenta de trouver un chemin possible pour leur remontée, sophia et lui, et plusieurs fois il dû renoncer, les prises se faisant inexistantes par les premiers chemins qu'il choisit. Et après tout cela, il trouva enfin un passage praticable, avec ses mains ensanglantées et sa "compagne" mal en point.
Ils mirent environ 45 minutes a sortir de ces douves nantaies !
Mais maintenant l'affaire était close, des questions restaient en suspend mais apres tout ca n'était pas ses histoires, non ?
La sonnette de l'interphone rententit, le sortant de sa torpejur rêveuse
Posté le: Lun 10 Sep 2007, 23:49 Sujet du message:
[bon ben je m'y met puisque personne ne veut s'y coller lol]
Hector se déplaca d'un pas lent vers sa porte d'entrée et ouvrir celle ci d'une maniere pesante qu'il ne pensais même pas pouvoir produire.
Soudain un main gantée l'attrapat à la george, le repoussant jusq'au fond de son salon, bousculant au passage sa table où tronait encore des reste de déjeuner, dont une assiette et ses couverts tombèernt au sol.
Il était abasourdit par cette force qui le soulevait presque de terre
- Où est elle ? Hurla l'homme qui l'empoiganais fermement
- Q..Q..Quoi ? Arrivât il a peine a balbutier
- Où est Sophia sale enculé !! Réponds ou je te jure que je t'empale sur le champs !
- M..Mais..j'en sais rien merde elle viens de se casser y'a quoi, un quart d'heure, je sais pas où elle est, lâchez moi !
Piqué à vif par cet homme enragé, il pris son courage à deux mains et lui assenât un violent coup de poing sur le nez
Aussitôt l'homme lachât prise et Hector en profitât pour lui balancer un coup de pied bien placé dans le ventre, ce qui tordit de douleur l'homme brun.
Apres l'avoir bien arnachéà l'aide de ficelles relativement solides qu'il avais récupéré de sa mère, aux mains ainsi qu'aux pieds, il commençât à le questionner
Posté le: Lun 17 Sep 2007, 19:21 Sujet du message:
"- Qui êtes vous ? demanda Hector
L'homme au regard avide resta muet
- Qui êtes vous donc pour débarquer ainsi chez les gens en les menaçant ?
Que vous a fait Sophia ?
Que lui voulez vous ?
..."
Les questions s'enchainerent les unes apres les autres, sans qu'Hector n'obtienne de réponse de la part de son aggresseur.
Epuisé physiquement par l'etranglement de l'homme mais aussi par cette curiose recontre avec Sophia qui avait boulversé sa vie comme jamais auparavant, Hector s'assaya en face de l'homme.
Etait-ce une chose bien ou mal ? Hector avait beaucoup de diffcultés à faire la part des choses. Cette rencontre avait Sophia ne l'avait pas laissé indifférent, cependant était-ce le prix à payer d'avoir connu cette femme, être menacé de mort par un sombre inconnu ?
Hector repris son interrogatoire avec son aggresseur :
" Qui êtes vous ?
L'homme commenca a balbuitié des bribes de mots, néanmoins incompréhensible à Hector
Hector compris que le sang qui lui coulait du nez empechait l'homme d'articuler correctement.
Il lui épongea donc le visage.
L'homme intonna du voix rocailleuse
"Sophia nous a..."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum