Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
THE666 Sous President

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1564 Localisation: rezé et pas decu d'y etre
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007, 15:08 Sujet du message: la pum abimer |
|
|
bon voila des nouvelles de la pepete qui a eu chaud a sont nez
Dimanche sur le circuit la journée s'annoncais genial!! beau temps de bonne voiture avec nous tout pour etre nickel!!
les premiers tour ce passe nickel (video a suivre ) ma titine ce comporte bien a part les pneus devant qui accroche moin...pas grave ca roule quand meme!!
je commence a emmener du monde et j'arrive a emmener un amis qui a connu un accident de voiture et qui veux donc que j'y aille tranquille !!sur 4 tours j'y vais progressivement et il me dit roule comme pour toi!! je me lance dont ligne droite ca roule au bout 150km/h et OH OH plus de frein la pedale est pourtant a la bonne courses mais rien je tombe un rapport rechoppe le frein mais c'est trop tard direction bac a gravier...
voila les degats pour la carrosserie:

apres avoir discuter avec un Pumiste qui etait juste a coté de moi avec ca caisse mes roues ne ce sont pas bloquer a l'avant... sauf l'arrière mais ca c'etait normal... _________________ THE666
   |
|
|
 |
pepette show Qualifié

|
Posté le: Mar 23 Oct 2007, 21:40 Sujet du message: |
|
|
M.... tu a reussi a voir d'ou venai le probleme? |
|
|
 |
THE666 Sous President

|
Posté le: Mar 23 Oct 2007, 23:54 Sujet du message: |
|
|
je suis retourner sur la boucle apres et le freinage etait plusque present!! sebi etait avec moi il pourra vous le dire !! tellement mon freinage etait bon je pouvais entièrement relacher mon freinage pour prendre ma boucle...
on ma dit plusieur chose:
durite fatigué
liquide user
bulle d'air dans le circuit
donc ben on va revoir ca mais il est vrai que j'ai jamais changer mon liquide de frein depuis le debut que j'ai commencer a faire du circuit... _________________ THE666
   |
|
|
 |
sebi powaa Sous Chef

|
Posté le: Mer 24 Oct 2007, 08:16 Sujet du message: |
|
|
une bonne purge au dot 5.1 feras l'affaire je pense et oui je confirme sa freine bien tete dans le parebrise  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
la souris Sous President

|
Posté le: Mer 24 Oct 2007, 18:11 Sujet du message: |
|
|
Ca a du vous faire tout drole ! _________________ souries à la vie et la vie te sourira
 |
|
|
 |
THE666 Sous President

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 01:10 Sujet du message: |
|
|
sebi powaa a écrit: | une bonne purge au dot 5.1 feras l'affaire je pense et oui je confirme sa freine bien tete dans le parebrise  |
dot 5.1 a la maison et en attente de nouvelle pour les durites aviation... _________________ THE666
   |
|
|
 |
PoPoL Sous President

|
Posté le: Ven 26 Oct 2007, 14:25 Sujet du message: |
|
|
Aie merde
c'est vrai qu'une purge de ton liquide de frein serait pas de trop surtout que tu les utilises beaucoup sur circuit  |
|
|
 |
sylvain Qualifié

Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 337 Localisation: carquefou au nord loire
|
|
|
 |
THE666 Sous President

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007, 23:59 Sujet du message: |
|
|
ben peu etre que j'ai eu les deux sylvain j'en sais rien!!! mais bon un liquide de frein qui a plus de 100000km n'est plus aussi bon qu'au debut!!! _________________ THE666
   |
|
|
 |
Julius_du_club_447 Expert

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 742 Localisation: Double Dalle
|
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 17:50 Sujet du message: |
|
|
THE666 a écrit: | ben peu etre que j'ai eu les deux sylvain j'en sais rien!!! mais bon un liquide de frein qui a plus de 100000km n'est plus aussi bon qu'au debut!!! |
Ah entretien qd tu nous tien...
en tous cas chapeau mon petit tu aurais pu te faire bocul plus mal gros bisouille a toi... _________________ (¯`·._.·[ Bienvenu Au Club 447 ]·._.·´¯)
The Light Jockey ReDBuLL Power |
|
|
 |
|