Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pepette show Qualifié

|
Posté le: Ven 24 Oct 2008, 09:29 Sujet du message: compte paypal |
|
|
es ce que quelqu'un peu m'expliqué ce que c un compte paypal et est il securisé.... merci ... |
|
|
 |
sebi powaa Sous Chef

|
Posté le: Dim 26 Oct 2008, 14:38 Sujet du message: |
|
|
Un compte paypal à été rendu populaire grâce à son affiliation avec ebay. En gros il faut que tu ouvre un compte sur le site paypal (sécurisé) et quand tu veut faire des achats sur internet (compatible paypal bienfur) tu ne donne plus tes identifiants bancaires mais juste l'adresse mail de ton compte paypal
J'ai fais quelques achats avec ce système sans problèmes.
Ps: par contre vérifie auprès de tabanque si ce là ne génère pas de frais supplémentaires  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
la souris Sous President

|
Posté le: Lun 27 Oct 2008, 09:33 Sujet du message: |
|
|
merci sebi pour le infos.
Et quand tu veux vendre c'est pareil ? Ca arrive direct de ton compte grâce à ton e-mail .... ? _________________ souries à la vie et la vie te sourira
 |
|
|
 |
sebi powaa Sous Chef

|
Posté le: Mar 28 Oct 2008, 08:49 Sujet du message: |
|
|
c'est le même principe sa approvisionne ton compte paypal et si tu veut que la somme soit sur ton compte bancaire faut effectuer un versement _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
|
|
 |
sylvain Qualifié

Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 337 Localisation: carquefou au nord loire
|
Posté le: Mer 29 Oct 2008, 22:16 Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'ai fais quelques achats avec ce système sans problèmes.
|
idem jamais eu de soucis
Citation: | tu ne donne plus tes identifiants bancaires mais juste l'adresse mail de ton compte paypal |
oui enfin faut quand meme lorsque tu crée ton compte rentré des n° de carte bancaire pour que cela fonctionne,apres oui sa marche avec une simple adresse mail
Citation: | par contre vérifie auprès de tabanque si ce là ne génère pas de frais supplémentaires |
si mes souvenirs sont bon l'inscription coute 1,50 euros  _________________ http://photo.ligne-web.info/index.php
 |
|
|
 |
sebi powaa Sous Chef

|
Posté le: Mer 29 Oct 2008, 22:39 Sujet du message: |
|
|
Exact pour les 1.50€ mais sa se rajoute au prix de ta première commande après c'est tout (sauf frais eventuelle que la banque peut vous cacher) _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
|
|
 |
THE666 Sous President

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1564 Localisation: rezé et pas decu d'y etre
|
Posté le: Mer 29 Oct 2008, 23:32 Sujet du message: |
|
|
je fait tout mes achats sur ebay par paypal quand c'est autorisé aucun soucis !!! _________________ THE666
   |
|
|
 |
|