BWS
BWS Le Site De La Bezu's Team

AlbumShare L'Album Photo de BwS

Finlimier Le Site Des Petites Annonces
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

confrontation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la souris
Sous President

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008, 13:43    Sujet du message: confrontation Répondre en citant

Dites moi, je viens de changer ma tour et donc je repars à 0.
Entre internet explorer, mozilla et google chrome comme navigateur, vous me conseillez plutot lequel ?

On m'a toujours dis qu'explorer c pas top, que mozilla c'est bien mais je trouve qu'il ne bloque pas assez les pop up et google chrome est lent mùais bloque les pop up......... dites moi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain_Caverne
Adepte

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 02:00    Sujet du message: Répondre en citant

IE 7 à un bloqueur de pop up assez efficace normalement, Firefox pour ça part à aussi un bloqueur de pop up mais tu peux lui rajouter un excellent add-on Adblock Plus https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865

sinon évidemment tu peux gérer tes pop up avec la Yahoo Toolbar

http://fr.toolbar.yahoo.com/

Pour Google Chrome , c'est le + rapide des navigateurs mais je n'ai pas encore étudier la gestion des pop up dessus.

En bref je te conseille de bien fouiller Firefox car la gestion de la sécurité est assez fine, en autres celle du gestionnaire de mots de passe pour afficher ou non ceux retenus (bien pratique quand on a le gros trou de mémoire).

Jettes aussi un coup d'oeil comparatif avec Opera que j'utilise assez souvent (gestion de sauvegarde des sessions d'onglets)

http://www.opera.com/

mais vive encore le libre ! Wink

Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
la souris
Sous President

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien en tous cas de m'avoir répondu. C'est vrai qu'il y a tellement de choix que ce n'est pas facile.
Je viens de mettre google chrome.
Il est pas mal, ça me change de firefox. A la longue on verra bien si c'est mieux ou pas. En tous cas il me bloque pleins de pop up !!!!!!!!!!! Héhé !
Il y a un système d'ouverture de nouveaux onglets qui est pas mal du tout. Bonne annee a toi Wink et à tous ceux qui verront le message Wink bises à l'année prochaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BwS Index du Forum -> Help me Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: