BWS
BWS Le Site De La Bezu's Team

AlbumShare L'Album Photo de BwS

Finlimier Le Site Des Petites Annonces
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Who'S Got the Last Laugh Now?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bezu
Sous President

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2005, 22:51    Sujet du message: Who'S Got the Last Laugh Now? Répondre en citant

Un petit post spécial à mon pote SadYear pour son anniv' aujourd'hui !!!
Et non je n'ai pas oublié, surtout que ca coïncidait pile poil avec la sortie du nouveau Scooter - Who'S Got the Last Laugh Now? Wink

Donc pour te montrer combien j'y pensais, voici un petit kdo :
enjoy this music Wink

un kdo aussi pour les autres amateurs, c'est du tout frais j'ai pas encore eu le temps d'ecouter !!!
L'archive ne restera pas eternelement donc depechez vous si ca vous interesse Laughing

ps : trop tard lien down !

Dernière édition par bezu le Sam 19 Nov 2005, 21:20; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoPoL
Sous President

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2005, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bézu pour le partage Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
THE666
Sous President

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005, 01:37    Sujet du message: Répondre en citant

trop bien et pi c'est rapide. Shocked
J'ai ecouter il est terribleeeeeeeeeeeeeeeeee. Smile
Moi qui en ce moment est a la recherche du sont hardstyle c'est du bon sa. Laughing PLein de petit sample connu.Parfois juste quelque voi et autre changement.Y'a meme des samples complet de titre super connu comme walking on the moon de police ou bien encore Everlasting Love de sandra c'est terrible. Wink Rock Bottom me dit quelque chose aussi.Et y'a aussi The Leading Horse a la sauce rock balade.(c'est du Rap r&b a l'origine sa fait chelou) Cool
Franchement il dechire cette album.
bezu
Sous President

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

ravi que ca plaise Very Happy

moi aussi le trouve terrible avec encore des tites voix made in Scooter et son style de chanter avec l'effet micro !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BwS Index du Forum -> Audio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: